Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Le DJ aux cheveux bleus (ou verts)

Mon visuel destiné au concours "Electro" pour Célio est fin près !
Ce visuel, qui s'insère complètement dans l'astérisque de la marque, offre une vision symbolique de la musique electro : platines, sampler, table de mixage… Cette débauche de technologie est adoucie par des touches de couleurs vives qui font "vibrer" la compo.
Concernant le dessin, j'ai essayé de faire rigoureux mais pas raide, plutôt froid mais pas triste :)


DJ_bleu

DJ_vert

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, je reverrai les erreurs de morphologie. Vous m'inquitétez parce que je suis parti d'une photo de moi-même… je doit pas être normal ^^
A
je trouve l'idée vraiment excellente, respect...<br /> <br /> et il est très sympa, je préfère le bleu en passant.
G
comme je l'ai dit sur lafraise:!<br /> "tu fait chié"!<br /> <br /> il est trop beau, et concorde parfaitement!<br /> <br /> moi les miens on fait un bide, mais faut pas s'étonné, à coté de ça, qu'est ce que tu veux faire:-)<br /> <br /> bravo en tout cas, je le sent bien imprimé, et 2000€ dans la potche avec des pitch!
U
Très bon doit prendre. En bleu pour moi aussi.<br /> Sinon, on peut chipoter sur le bras gauche ? Si oui alors je dirais qu'il semble un peu menu par rapport à l'autre non? Bon ça peut-être un tennisman mais je trouve. Et les doigts du même bras sont un peu filandreux :o)<br /> Allez, à propos de doigts, on les croise pour toi ;o)
C
c'est SUPERBE
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité