Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Look Zippy a 2 ans !


Notre ami le zèbre a 2 ans le 1er avril, ce qui en fait quasiment un ancien parmi les e-boutiques ! Pour ma part, ma première contribution date de la rentrée 2006, avec Gangsta Farmer (que Lafraise avait trop tardé à choisir huhuhu…). Depuis, je prends toujours le même plaisir à visiter son blog et la galerie (aux visuels de plus en plus inédits), même si je commente assez peu !…

Bon anniversaire mon Zippy !

ZippyAnnif

 

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même annonce chez moi :)… Bon choix musical encore une fois.
K
Bon anniversaire Zippy !!!<br /> C'est marrant, Last, moi j'ai connu Look Zippy en achetant ton Gangsta Farmer... et j'ai pas vu le temps passer. 2 ans déjà.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité