Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Quel beauf êtes-vous ?

Celui qui roule en gros 4x4 ? qui regarde le journal de 13 heures sur TF1 ? qui a 500 DVD et 2 livres dans son salon ? qui va mettre sa caravane depuis 30 ans dans le même camping à l'emplacement 17 ? qui se gratte les roubignoles devant Téléfoot ? qui rie grassement de ses propres blagues ?… 
Ce sont là quelques clichés parmi des dizaines d'autres ; de nombreux sites traitent, parfois avec humour, souvent avec dédain, du concept de beaufitude.

projet_05_05_08

On va pas ouvrir un débat mais je peux vous affirmer qu'on est tous, à un moment ou un autre de sa vie, le beauf d'un autre. Rien de dramatique à ça, alors autant le revendiquer :p

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sens que quand je vais voir cette réa en vecto je vais encore faire un coma.Oo. Trop fort ce concept :)
G
patate chaude en vue pour toi sur mon blog ;-)
M
Et ben... ça promet !! Le tee shirt officiel de tous les Jacky fan de soirées tuning et membres officiels du très select: "Beaufs de France" xD
G
ha ha ha pourquoi pas tient!!!
L
Je n'ai aucun mérite ; les teeshirts de beauf, ça me connaît ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité