Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Qui c'est celui-là ?

Si vous êtes finistérien et que vous achetez le TV MAG, vous savez alors à quoi je ressemble :p

TV_MAG

Eh oui, grâce à mon métier de publicitaire, je prête parfois mon image et peux ainsi côtoyer, sur papier glacé, les plus grands : Jean-Pierre Pernaud, Valérie Damidot et le grand Vincent Lagaf !!

Non mais admirez-moi ce Monsieur 3,95% ! Malgré ses gros trous de nez, n'a-il pas fière allure avec sa jolie p'tite voiture ? Le regard plein de satisfaction se portant sur le taux d'emprunt magique, cette sérénité triomphante, ce balai dans le cul, ce pull assorti à la couleur du chiffre, que dire de plus ? JE PRENDS !

Alors, tout ça pour vous dire que les agences de provinces n'ont pas toujours le budget pour achetez des photo à 600 euros, et que, cela étant, on fait avec les moyens du bord… Et que ça me fait marrer. Et puis merde :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qui a dit qu'un stouf n'avait pas la classe dans un pull vert et avec regard perdu dans le vague en train de se demander s'il a bien éteind la cafetière en partant ce matin ?!!!<br /> <br /> (ah non ca c'est des préoccupations de nènettes ! ^_^")
M
Last, il a des peintures rupestres dans le nez!
P
Bientôt je vous montrerai Cuypi dans les vitrines d'une chaine d'opticiens... trop trop marrant !
C
Ah c'est trippant, putain j'ai regarder tes tof celle ou tu fais du ping pong est énormissime. Tu vas nous dedicader des tv mag lol
G
mouraf éxélent!!!<br /> pourquoi ce faire chié a se payé des photo ou des manequin quand on a tout sous la main:-)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité