Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
26 juin 2008

HotStuff - Acte 3

C'est marrant, je n'étais même pas au courant : après Trotsky & Hutch et Back to the Fuego, Les K-Danses Infernales sont Hotstuff sur Comboutique. C'est-à-dire que l'équipe a désigné le sweat comme produit de la semaine avec la promo qui va avec : son prix passe de 37 à 31 euros.

HotStuff_26_06_08

Qu'attendez-vous pour profiter de ce pur produit de saison ? l'hiver ?… pas grave, chez moi, il arrive après le 11 août ^^

Sinon, pour retrouver le visuel plus en détail, faites un tour dans le passé ;)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi, il n'y a carrément pas d'hiver alors...<br /> Je vais quand même aller jeter un œil vu qu'il n'y a plus de saison et surtout que j'adore ce visu ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité