Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
11 août 2008

Je roule pour T-Unik !

Ça fait un bail que ma Peugeot 203 est sortie en teeshirt chez T-Unik, mais mieux vaut tard que jamais, hein… D'ailleurs, une autre voiture est en projet, toujours pour cette honorable boutique destinée aux collectionneurs :)

Peugeot_203_teeshirt

Il s'agit là, avec ma Citroën DS de chez Avomark, de mon meilleur visuel de voiture, techniquement parlant (à part quelques traits trop fins que j'aurais dû graisser)… Je me suis efforcé d'obtenir un rendu assez réaliste tout en respectant la dure contrainte des 4 couleurs (eh oui, ça existe encore !). D'où la nécessité d'être synthétique et de ne pas se noyer dans des détails inutiles.

Le choix d'un vert, très pétant, donne une touche actuelle un peu funky à une voiture que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaîîîtreeeuuuu…


Publicité
Publicité
Commentaires
J
eheh Last, ethno centriste va :-p promis, je la kissouille de ta part !
L
Eh bien merci !! Jebs, embrasse ta belle-sœur de ma part :-)
J
ehehe et le petit jeu de mots finement glissé dans la typo ^^<br /> <br /> tu sais, je pense vraiment que les contraintes de couleurs pour un tee, même si elles peuvent être d'ordre technique, ne le dessert pas (le tee ^^) bien au contraire! Et en plus, je trouve ca plutôt excitant d'essayer de se casser la tête pour arriver à un résultat efficace (d'ailleurs ton choix de couleur de tee est parfait) Bref, respect pour ce visu et pour le créateur, le gars de T-Unik doit être carrément content de t'avoir comme artiste intermittent ;)<br /> <br /> au passage, spécial dédicace, ma belle soeur (d'origine bretonne) en passant par chez vous la haut, m'a envoyé une carte d'A l'Aise Breizh de ton crû...la classe mondiale :)
S
(nia nia nia) 4 couleurs c'est très bien :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité