Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
26 août 2008

Bonjour et au revoir !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par laquelle ?

Le Blog du Vintage de Monsieur Gribouille change de look mais pas d'esprit ! Toujours aussi bon, si vous aimez tout ce qui est old-school, en matière de déco, de graphisme et de plein d'autres trucs ;)

Blog_du_Vintage


La boutique T-Unik
, va fermer… Ça aussi c'était du vintage ! Cette boutique de tees s'adressaient aux collectionneurs de tous poils. La fin d'une époque, je souhaite bonne continuaion à Gilles dans sa nouvelle activité à plein temps ; c'était bien sympa de bosser avec toi, tcho ;)

T_Unik_ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance dans ta nouvelle vie Gilles... En tous cas le meilleur article de blog que j'ai pu lire ces dernières années :)... ADN 132 : “rien ne va plus”. Un vrai talent littéraire ce Monsieur UN !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité