Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

STOUF ET JEAN-OUF !

Ça y est, mon nouveau blog est en place ! C'est une BD sans prétention si ce n'est de faire marrer les copains…

Voici donc Stouf et Jean-Ouf ! Deux graphistes associés, parfois associaux, jamais d'accord, toujours ensemble, un vrai p'tit couple de pub ! Ils ouvrent le bal avec une stagiaire reine du café et un hommage à Franquin.

Bonne lecture à tous ;)

Stouf_et_Jean_Ouf_banner

LE CASTING
Je n'ai pas été cherché bien loin : Stouf et Jean-Ouf sont des personnages inspirés de vrais gens qui bossent dans la pub : Jean-Yves et Stéphane (moi-même). Sauf que pour des raisons "diplomatiques", Stouf et Jean-Ouf ont leur propres agences de com, leurs propres clients, leurs propres emmerdes, etc…

RETOUR A LA BD
Ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, une BD sur la vie d'agence de pub. Rien de très nouveau me direz-vous… Certes, mais le petit succès d'estime rencontré par mes mini-BD sur mon premier blog m'ont encouragé à voir les choses en plus grand :-)

LA PRESENTATION
Des gags et rien d'autres ! Pas de liens par dizaines, pas de musique, pas de textes de présentation : je voulais un blog simple pour une lecture agréable. Il s'agira donc de vraies planches de BD, proches d'un format classique, ce qui permettra d'étoffer certains gags, et, sais-on jamais, de les rendre drôles !

ET THE LAST BLOG ?
Rien ne change : présentation de mes travaux, coup de cœur, tutoriaux…


Publicité
Publicité
Commentaires
O
cool cool cool<br /> 2 x + 2 last<br /> <br /> <br /> <br /> enfin une BD pour nous, les graphistes dissociés (allusion au slogan dans la bannière, enfin, c'est pas grave, j'me comprends... :)
O
cool cool cool<br /> 2 x + 2 last<br /> <br /> <br /> <br /> enfin une BD pour nous, les graphistes dissociés (allusion au slogan dans la bannière, enfin, c'est pas grave, j'me comprends... :)
L
ceci est du second degrés… ceci est du second degrés… ceci est du second degrés… ceci est du second degrés… ceci est du second degrés… ceci est du second degrés…
M
n'y allez pas, y'a trop une ambiance de merde là bas!
L
Merci Lam !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité