Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Rangez.

Avant, le bureau, c'était le bordel, une véritable zone de non-droit (surtout au fond) ! Des tables dépareillées, un vieux secrétaire pas design, des meubles en pin de chez Tub, mal foutus en matière de rangement, des dossiers envahissants, des chaises qui traînent (le tout dans un ambiance sournoisement dramatisée par une photo en noir et blanc)

bureau_avant

Maintenant, après un passage chez nos amis Suédois et quelques coups de perceuse, je respire enfin ! Ça n'est pas spectaculaire comme ça, mais c'est bien plus ergonomique : des plans de travail dégagés, partout au même niveau et de même couleur, une table en arrondi (moins dangereux pour les nenfants), des rangements simplifiés, une jolie étagère murale…

bureau_apr_s

Il me reste une chose à mettre au point : la table lumineuse, que je voudrais intégrer dans le plan de travail, mais j'hésite…
Quoi qu'il en soit, grâce à ces petits aménagements, je vais pouvoir travailler plus zen et plus efficace ; alors maintenant, je vous le dis, ça va ch… !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valérie Damidot sévit même en bretagne ?!! :)
L
Lord > j'ai un peu triché en enlevant quelques éléments pour la photo !<br /> Mapple > pas mal cette table ! elle ne fait pas plus de 4 cm d'épaisseur ? Ah mais s'il faut ajouter les néons et tout le bordel… je vais garder la mienne !<br /> PM > pas de tablette, je n'en ai pas réellement besoin puisque soit je dessine mes contours au feutres soit je les retrace à la plume sous Illu. Une tablette serait indispensable en cas de dessins à main levé sous Painter ou photoshop.
P
Pas de tablette graphique.. tu fais tout à la souris ? je suis épaté
M
rien nez fourni... <br /> rien né fourni... <br /> rien nhè fourni...
M
moi j'ai celle-ci de chez ikeo : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20103605 elle est pas mal mais par contre faut te démerder pour l'éclairage, rien n'ai fourni.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité