Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Je suis content

Monsieur Content est bien content. Equipé de sa machine à autosuggestion, Monsieur Content se rend à son bureau de la JeSuisContent Compagnie, où il travaille avec des collègues contents pour des clients contents et un patron content.
Bref, il est content.

Je_suis_content

Gris clair ? gris foncé ? du rose à la place du vert ?… Je serais content d'avoir votre avis ;)


Découvrez Covenant!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui-là il gère. L'idée est très bien, ça représente bien la routine forcée de nombreux salariés. La réa est super mais je ne vais pas acheter le Tee-Shirt sur du gris clair. C'est moche je trouve...
B
excellent !<br /> du rouge du rouge !<br /> les couleur de votre univers habituel lui iraient comme un gant (ou comme un bon appareil dentaire)
C
Butain Last tu fais chier, il tue sa mere ce visu, bon beh cela sent gravement l'impression amplement méritée. Tu assures un max
L
Ça m'a l'air bien parti tout ça, TU ES CONTENT ? :)
T
On ne change rien, gris clair et vert =)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité