Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

C'est ma Première Fraise-Party, yeah !…

Ça y est c'est fait, je suis enfin quelqu'un : j'ai été à une cuite à la bière sponsorisée Fraise Party ! Etrange et excitante sensation, que d'être au milieu de gens que l'on connaît si bien virtuellement alors qu'on ne les a jamais vus !

En premier lieu, big up to my funky dude (put1 je parle comme Théoze^^) Laurent, qui a eu la gentillesse de m'héberger, (ainsi que Lufograf). Merci à toi Laurent pour ton accueil (ton alcool de pomme et ta paella), je sais que je suis arrivé un peu à l'arrache chez toi, mais sache que tu n'auras pas affaire à un ingrat ;)


Laurent et Lufograf sont les 2 premier fraisiens que j'ai rencontrés ce soir là, car on s'était donné rendez-vous chez lui avant de venir à la teuf. Arrivé sur place, j'ai eu le plaisir rencontrer Sophie, puis Lordyoyo (le 4ème "L" qui n'est pas resté assez longtemps, bon c'est vrai qu'on s'est pointé vers 21h00 aussi !).

Première bière pour fêter ça avec mes 2 compères, ainsi que lorAnse, Roxane et Gordon.

Ensuite, Mister Théoze, à qui j'ai pu taxer une super funky clope, ce qui m'a amené à rencontrer le non moins funky Cuypi, et sa jolie copine (non c'est pas Pollock, il pouvait pas venir, dommage). Et puis en passant, un p'tit bonjour à Guillaume, en grande discussion avec notre ami Laurent (qui s'apprête à monter un syndicat fraisien pour défendre les intérêts des graphistes trop souvent oubliés des sélections). J'ai pas mal discuté avec un couple charmant d'acheteurs de tees (car oui, Lafraise c'est aussi des millions d'anonymes qui achètent, eh oui !).

Puis de bières en bières au fil de la soirée, nous avons pu croiser Beyond the Chuch (le Julien Doré de Lafraise ^^), Navo (le créateur de la Bande pas Dessinée, petit malin va !), Maïa (trop brièvement), Arthur de Pins (-moi je rêve, et oui, le dessinateur vectoriellement génial de Péché Mignon, dans Fluide Glacial !), un gars aussi discret que talentueux, ça fait plaiz'.

Et puis on a fini tranquillement avec re-lorAnse, Wil, Missbean (qui me voyais plus grand, voyez donc !) et son Fatbean de copain (l'auteur de ces superbes photos grâce à son appareil réflex Kirambo !)

IMG_3331_600px
IMG_3330_600px

Ci-dessus : Missbean, moi-même, lorAnse (qui a décidé de mesurer 1,12 m) Laurent et Lufograf

IMG_3229_600px

Ci-dessus : moi et Missbean, trop la classe

IMG_3225_600px

Ci-dessus : Missbean et Lufograf, mais à quoi peut-il penser, le canaillou ?

IMG_3110_600px

Laurent et moi-même à notre poste stratégique (au comptoir) ; en voyant cette photo j'ai cru que j'étais assis, mais non, c'est Laurent qui est très grand !

Stouf_devant_Mathilde

Un Stouf so happy devant sa funky-cool création, so freeeeesh dude ^^ La seule photo potable (moyennant un sérieuse retouche des yeux rouges) avec mon propre appareil photo, que j'ai vite remballé devant l'efficacité de l'engin de Fatbean !

Vu le monde qu'il y avait, je regrette de ne pas avoir discuté plus longtemps avec certains, voire d'en avoir carrément loupé d'autres comme Playmoo ou Pénélope (oui je sais faut pas rêver mais bon). On corrigera le tir en 2009, enfin j'espère ;-)


Découvrez Les Garçons Bouchers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était choueeeeeette ! Dommage que j'étais "un peu" ivre, j'en aurais plus profité :)
G
ha et j'oubliai beyond aussi!
G
rhaaaa si j'avais pu venir! chui con, j'aurrai due acheter mes billet à l'avance, idiot idiot idiot!<br /> Ca m'aurrai bien bien fait plaisir de me peinté à coup de chop de bière avec toi, laurent, missbean, lufo et les autres!<br /> Tanpis, ca serra pour 2009!
G
très jolies photos !
R
Wesh les amis c'était bien coul tout ça !<br /> Chuchu-Doré c'est bien trouvé, et je pense que ça restera !<br /> Bon allez les deux gars de l'Ouest, c'est quand que vous revenez ? !<br /> Bizzs !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité