Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Retour de… nulle part

Salut ! Désolé pour cette absence plus longue que d'habitude ! Aucune raison particulière à ça, si ce n'est l'envie de lever le pied, et puis il a fait plutôt beau en mars alors, hein… Pareil pour le tennis que j'avais arrêté un mois, histoire de me vider la tête, pour revenir plus fort et motivé !

Enfin bon, je n'ai pas été totalement inactif ces derniers jours puisque Stouf et Jean-Ouf ont repris du service… J'ose espérer des parutions plus régulières ! J'ai en effet revu ma méthode en plaçant uniquement les dialogues qui donnent le rythme à l'histoire, et en glissant dans un second temps les dessins.

S_J___EXTRAIT_1
S_J___EXTRAIT_2

Même si certains gags semblent stéréotypés, c'est l'effet de série qui me plait dans cette série, et ce sont vos commentaires qui me motivent pour continuer !…

On se retrouve pour demain ou après-demain pour un peu de copinage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, mais il fait plutôt beau en Avril... ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité