Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Ressortir les vieux tubes ?

Je me faisais cette réflexion depuis quelques temps : et si je ressortais quelques modèles, plus ou moins modifiés, pour leur offrir une seconde carrière ? C'est ce que j'avais commencé à faire avec ma boutique personnelle, mais de façon limitée.

Je n'aime pas trop surexploiter un visuel en le présentant dans une deuxième boutique 3 jours après épuisement des stocks dans la première… Mais parmi mes travaux les plus anciens, le délai de carence étant largement dépassé, certains mériteraient une seconde vie, non ?…

Frencn___EXTRAITLe_Bug___EXTRAITPrefecture___EXTRAITRed_Ant____EXTRAIT

Cela étant, ça ne m'empêche pas de bosser sur de nouveaux visuels, hinhin…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, merci Jebs, tout ça donne à réfléchir :-)
J
hmmm, y'a longtemps que j'étais as venu dans ta tannière :)<br /> Bon, moi je te le dis sans le moidre détour et sans langue de bois, je serai hyper décu, et c'est un euphémisme que tu ressortes de vieux Print cultes pour d'autres boutiques, même "remixés". La seule chose que je vois de chouette, c'est SI lafraise te propose directement un Remix (comme le film alimentaire tout récemment). <br /> <br /> Pourquoi? Parce que t'as de l'éthique, parce que tu sais que tu as signé (même s'il s'agit de cession temopraire) pour un tee shirt a tirage trés limité, ce qui le rend aussi sympa à posséder. Par rapport aux différents sites, et envers ceux qui portent tes tess, moi je dis non, non et non!<br /> <br /> Ce qui différencie un visu non imprimé retravaillé 100 fois d'un visu imprimé, retravaillé et renvoyé dans un autre site? Tout, un gouffre, nue abysse ;)<br /> <br /> voilà, en plus, des visus extras que tu as fait qui peuvent etre retravaillés, t'en as une chiée...<br /> <br /> a+ dude en attendant tes nouveaux opus ;)
S
des millions j'te dis !!
L
On est bien d'accord : il ne s'agirait pas de reprendre bêtement le visuel mais de le remixer en profondeur pour qu'il n'y ait aucune confusion avec la version d'origine.<br /> Au fait, j'ai toujours un Red Ant sous plastique, on sait jamais…
L
Mais le choix t'appartient et si tu le fait ce serait bien de changer les couleurs et pourquoi essayer d'intégrer un "2", genre "le retour !"<br /> <br /> Détail inintéressant je porte actuellement le "French Invaders"
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité