Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Week-end de ouf

Je viens de passer un week-end comme j'en ai pas beaucoup vécu…
Le vendredi à Roland Garros : départ 6h00 du matin et retour 21h00 en avion (ben oui tout arrive!). On a pu voir Verdasco (qui desine des lettres avec son bras LOL), Soderling (tombeur de Nadal par la suite, ce jour là il battait Ferrer, un autre Espagnol), Safina (ça n'a pas traîné, les femmes sont expéditives !) et quelques autres (mais personne en teeshirt Lafraise ouiin…). C'est clair, j'y retourne l'année prochaine !

DSCN3478
DSCN3527DSCN3500

Et donc, rentré le soir même à Brest, j'ai pris le bateau avec Sandrine à Roscoff direction Plymouth ! Départ samedi 23h30, arrivée dimanche 6h00, retour dimanche soir 23h30, arrivée lundi 7h00… je suis content… mais je suis crevé ! J'ai la flemme de poster des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Xav > comme tu dis : Fichtre ! mais je reviendrai l'année prochaine !
X
Zut. La prochaine, tu préviens, j'habite à 300 m de Roland Garros. Dans un bon jour, je suis capable de te payer un godet !<br /> <br /> A+
C
Mince… y'en a qui profite de leur WE !!!
S
Pourquoi dès que je lis "Je suis content", je vois immédiatement Farrugia en train de vomir ???
P
Veinard !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité