Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

House of Skate 2.0

N'allez pas croie que c'est l'appât du gain qui m'amène à recycler mes visuels… euh, bon, en même temps c'est pas faux, hum … Voici donc une nouvelle version de House Of Skate, que j'avais à l'époque postée pour un concours spécial Quicksilver sur DBH.

House_of_Skate_V2

Les changements majeurs concernent les personnages, avec des couleurs plus chaleureuses des contrastes plus affirmés. Les contours du décor sont en pleins et déliés pour donner un aspect de dessin plus tradi. Enfin, le cercle délimite mieux le visuel et donne cette impression amusante de voir à travers le judas d'une porte.

Bref, un recyclage d'une première version, qui était elle-même un recyclage éhonté du fameux House Of Stairs de M.C. Escher. Pfff… et j'ai même pas honte je vous dis !…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime pas du tout le cercle! sinon, il reste chouette!
L
Salut ! merci à vous !<br /> > Zippy : pour bientôt j'espère, Stouf et Jean-ouf ! Je manque de temps et l'ordi à la maison rame un peu, même sous Illustrator, ce qui m'encourage pas à bosser !
S
Moi je dis quand c'est bon pourquoi se priver... :)
Z
quand tu postes ;) un Stouf et Jean-Ouf bientôt ??
J
ah l'appat du gain, ca marche toujours :p<br /> bon sérieux, je trouve que c'est une maj excellente, particulièrement dans la compo finale, avec ce cercle "juda" qui rajoute beaucoup et donne même un sens nouveau au visu. Je dis que tu peux cartonner! je voterai en tous cas
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité