Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Croquis de vacances

J'avais réalisé il y a quelques semaines ce p'tit croquis amusant, que j'aurais baptisé "l'invasion des Allemands en Short". Vous imaginez, l'ambiance vieux film ringard d'extraterrestre !
Des campings car Mercedes, des break Opel, des Combis Volkswagen à l'assaut de nos campings, subtilisant nos chaises longues et autres parasols !…

Projet_21_07_09

Bon, c'est assez beauf mais c'est de saison n'est-ce pas. Je n'en ferai pas un tee mais c'était histoire de poster un p'tit truc rigolo, dans l'esprit de French Invaders. On peut bien rire des autres aussi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hate de voir le resultat final.
J
tiens, pour la caravane que tu voulais: http://www.chroniclebooks.com/Chronicle/catalog/0811824713-biketow.jpg
C
Putain c'est pareil pour moi tes crobars sont à xhaque fois magnifique Oo. Moi cela me derangerai pas de le voir en tee en tout cas lol ;)
L
Merci les gars ! mes vacances à moi débuteront en aout :-)
J
ah le délire! sacré Last! même en vacances, la fibre artistique toujours en éveil :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité