Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Gran Jugador

Ça veut dire "Big Gamer" en Espagnol, selon la traduction de Google, qui est bien sûr d'une fiabilité sans faille !
J'ai en effet posté ce visuel chez Pampling, qui m'a gentiment contacté pour me faire part d'un concours (clos le 27 juillet) organisé en partenariat avec MeriStation, site espagnol sur les jeux vidéo.

BG_en_vote_Pampling

C'était l'occasion de me lancer sur ce site espagnol que beaucoup de graphistes français fréquentent déjà. Voici donc un visuel légèrement différent de l'original que je vous invite à voter pour ! Gracias ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M'étonne pas que pampling ait retenu ce visuel: il est puissant !<br /> Quand je vois les sites sur lesquels tu postes, aïe aïe aïe, c'est du lourd alors j'hésite un peu...mais bon, je m'lance quand même: u viendrais pas faire un tour sur Starsmade (www.starsmade.com)rien que pour voir? Tu y trouverais des connaissances et si ça se trouve le site te plairait au point de t'y inscrire ! Bon, là je vais vite, mais pourquoi pas ?<br /> A bientôt j'espère !
J
dis donc, on voit que c'est les vacances, pas grand monde sur le blog en ce moment non?<br /> Bref, tout ca pour te dire que la qualité de leur sérigraphie est tout simplement irréprochable, leur esprit est vraiment excellent, et que la nouvelle mouture du site est tip top. Donc, bonne chance pour le concours, t'as tes chances ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité