Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 août 2009

Big Winner !

Salut ! Enfin le big retour après 3 semaines de congés dont 2 en camping. Maintenant que je suis à l'agence, c'est les vacances qui commencent ! Non, je plaisante mais entre nous, des vacances avec des enfants en bas âge, c'est pas exactement des vacances, hein ? enfin bref…

On démarre avec une bonne nouvelle puisque Big Gamer a gagné ex-aequo le concours Meristation organisé avec la boutique espagnole Pampling :-)

BG_winner

Je remercie donc Pampling, qui a eu le coup de cœur pour mon visuel, alors qu'un seul gagnant était prévu. D'autant plus que pour promouvoir les jeux vidéo, mon visuel n'est pas spécialement valorisant pour les gamers ! Enfin, c'est une autre affaire…

J'ai pas mal de trucs en retard à rattrapper, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
very good comme retour de vacances ! ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité