Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Profil or not profil ?

Vous aurez remarqué que, dans les strips de Stouf et Jean-Ouf, les personnages sont systématiquement dessinés de profil, ce qui est amusant et contraignant à la fois (voire avantageux pour les personnages féminins :D). Ça simplifie en effet la mise en scène et surtout je me fais moins chier et ça donne une cohérence graphique d'une planche à l'autre.

stouf_profil_face

Néanmoins, je me suis amusé à dessiner un Stouf de face. Qu'en pensez-vous ? C'est trop révolutionnaire peut-être ? Je devrais attendre le volume avant d'oser un tel changement ? Vous vous en foutez ?…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Garde ton style neo-Egyptien, il n'y a rien de mieux !!! ;)
D
Perso, je le préfère de profil. Cela donne un véritable concept visuel à ton travail.<br /> Et j'ai le même problème avec mon FRENCH RALEUR ...<br /> Mais pourquoi nous ne sommes pas nés à l'époque des rois égyptiens ?????? ^^
G
je suis d'accord, une annabelle de face n'aurait absolument aucun intérêt ;-)
L
Profil ! Ça fait partie du charme :)
P
Mais c'est du grand n'importe quoi et pourquoi pas proposer des Visu sur La Fraise ou habiter en Bretagne... non mais j'vous jure.<br /> <br /> Non sérieux J'aime beaucoup cette vision de face, mais pitié PAS ANNABELLE
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité