Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

re-re-re-re-mix

Encore un nouveau croquis du chimiste qui se rêve en DJ, ou inversement. Je crois que je tiens enfin le dessin qui me va : ni trop minimaliste ni trop encombré de détails inutiles. Je voulais en fait refaire une nouvelle version d'un premier visuel, qui ne me satisfaisait pas pleinement (en vente dans ma boutique).

projet_10_10_09

Je vais passer à la vecto en me prenant peut-être en photo pour la position des bras. A suivre…



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Jebs ! Merci pour ton analyse.<br /> Il est vrai que Chemix est un bon titre qui allait de soi, mais je n'aime pas trop réutiliser le même titre pour 2 visuels, j'ai préféré changé.<br /> D'ailleurs, le K se prononçant "ké", ça ne change phonétiquement. Je rajouterai que qu'une lettre seule avec un tiret ajoute au côté techno du visuel, enfin c'est mon avis :-)
J
lol tu t'arrêtes jamais toi ^^<br /> Non sérieux, c'est un visu que j'ai toujours kiffé, maintenant, je ne trouvais pas ton précédent surchargé de détails, mais en le revoyant, le fond (vinyl) et les couleurs étaient perfectibles...<br /> <br /> après, tes croquis sont toujours un régal, donc je ne vais pas dire qu'une nouvelle version me déplait lol. Cela dit, K-Mix plus pertinent que CHe-mix? Pourquoi pas Ki-Mix (en francisant?) ou alors un vrai virage en terme de sens, avec un hommage au Chemical Brothers (dont je me délecte à écouter et réécouter leurs albums en ce moment), et du coup, Chemical pourrait etre écrit?...bref, je ne suis pas convaincu par le K-mix en fait...je pense que c'est important de se pencher dessus, ou presque, de ne rien mettre (si c'est faiblard, ca tire le visu vers le bas)!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité