Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

P2D2 : back from the retour outa space !

A la demande de Pampling, j'ai raclé les fonds de tiroirs et ressorti le P2D2 ! La première version datait de 2006 et avait été éditée à 100 exemplaires chez Ugocentrik, boutique qui a disparu depuis…

P2D2_2006

P2D2 version 2009 revient donc en vote chez Pampling. J'en ai profité pour peaufiner Han Solo, un peu plat (c'était la mode il y a 4 ans !). Bon c'est pas révolutionnaire, ça peut encore être amélioré, mais c'est l'idée qui prime et elle me fait toujours marrer !

P2D2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est top retravaillé comme ça. :)
J
ahlala, c'était du lourd ca!!! D'ailleurs, t'en fais plus trop des visus comme ca, ca serait cool non? Pour un tee, c'est tip top. <br /> <br /> sinon, comme les autres, je pense que t'as fait dans la surenchère sur ce coup, voire même tu détournes le regard, l'oeil du ressort comique initial...humblement, je te suggèrerai de laisser la bulle vide, car là n'est pas l'intérêt du visu ;)<br /> <br /> pour le reste, petites améliorations bien sympas, je vais aller voter, et je me le paie s'il sort en boutique ^^
D
Lufograf > Na! ;P
L
OK, je vais améliorer tout ça, merci !
L
Excellent ! Cette version est mieux même si comme davmvvmpvpz je pense que la bulle est un peu trop bordélique. Peut être logotifiser plus ? ;-)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité