Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Envie de perspectives…

Il est temps que je m'y remette ! Je suis à fond dans le trip rayonnage-escalier-couloir-paperasse, à l'instar de ce croquis (lâchement griffoné lors de la réunion de planning du lundi) où je cherche à restituer una ambiance oppressante et bordélique… un peu comme si Gaston Lagaffe rencontrait Marc-Antoine Mathieu (carrément, je ne suis pas modeste ^^).

projet_03_10_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher <br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog <br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
G
super ce lien Last! t'a paeut etre pas son niveau, mais je pense que tu a le niveau pour un remaster à ta papatte! ca serai trop bon!<br /> Pour mon idée, je la garde sous le coude, mais en ce moment ce que je fait c'ets pas beau, y'a des période comme ca, alors attendons!
O
whaou!!! oui un peu comme ça mais avec peu etre plus le sentiment de vertige avec de grand building...
L
Un peu comme ça en fait ?<br /> http://www.robgonsalves.com/ArtistSlideShow.asp?image_id=4535&artist_id=23&category_id=2<br /> >> Quand je vois le nibeau de cet artiste, je me sens tout petit petit…
O
je trouve ça vraiment bien fait, bravo. par contre petite idée comme ça, ça pourrait etre pas mal de transformer les piles d'archives en immeubles vers le haut...bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre la....
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité