Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Guerra de las estrellas

P2D2 renaît des ses cendres ! il sera en effet édité chez nos amis espagnols de Pampling. Merci à eux (et au traducteur de Google :) !

P2D2_winning

Quelques améliorations ont été apportées :
• Shubaka plus poilu
• Poils mieux dessinés, notamment au niveau de l'aspirateur où ils ont plus l'air d'être… aspirés
• Han Solo plus expressif au niveau du visage
• Bulle simplifiée

Si ça continue, va falloir que j'apprenne l'Espagnol, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oops, un acte manqué de ma part...tant pis, j'en veux de ce teeb shirt, il est trop naze en l'état...<br /> <br /> :-)<br /> dés qu'il sort, il est pour moi yeahhh
L
Merci à vous ! vous êtes chou (-bacca, huhuhhu !…)<br /> Jebs : euh, cette version est en fait la version corrigée, bah, tu l'achèteras quand même, dis :D
J
yeah, un grand bravo, et peut etre mon prochain achat Pampling (c'est bon d'avoir des points en rab') si la bulle est simplifiée comme tu dis ;)<br /> <br /> c'est cool de voir que tu vas un peu poster sur leur site, qui le mérite vraiment (je me répète, mais bon, quand on aime on ne compte pas)
M
chewbacca...et non pas shubaka...<br /> <br /> en tous cas un grand bravo a toi !!!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité