Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Croquis en chantier

Salut les p'tits scarabés ! Dans la famille Insectes, je demande le grand frère…
Eh ben oui, je remets ça ! Ça fait longtemps que je me disais que la lourde silhouette du scarabé pouvait s'apparenter à un engin de chantier. Mais contrairement à Red Ant (ou l'araignée mécanique de Charaspower), qui sont des illustration détaillées, je vais opter pour un graphisme plus épuré, façon 123 Klan (vecto très géométrique, gros contours bien costaud et tout l'bazar).

Projet_25_11_09

Je pense que le traitement des couleurs peut avoir un bel effet sur fond gris. On peut imaginer un positionnement vertical…
A part ça, pas vraiment d'idée derrière ; je voudrais juste faire un visuel figuratif qui crache…

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wouaip on entend pas ce nom tous les jours.<br /> J'le vois bien dans le prochain Transformeur celui-là coté Decepticon ;)
L
Exact Zilone ! Kabutomushi > avec un nom pareil, je devrais pouvoir créer un néologisme intéressant pour le titre :-)
Z
Bien vu ! j'ai hâte de voir le résulta final ;) <br /> Il s'appel Kabutomushi ou rhinocéros l'insect
L
Merci pour cette analyse :-)
T
C'est bien, ça fait un petit glissement progressif de l'admiration technique vers...l'angoisse parce qu'on met un moment à se rendre compte que cet animal n'est pas cornaqué. Dans cette optique où les trucs s'autonomisent, ça me ferait penser comme grand frère à des pelleteuses comme une main avec plusieurs ongles creuseurs et pas de poignet ni de bras.<br /> Pour la pieuvre, les ventouses et yeux de la tête pourraient aussi être des petits écrans de tel portables.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité