Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Dessine-moi un monstre

J'ai pris mes crayons feutre et planché sur un projet pour le Duo Contest de La Fraise.
Le thème des peurs enfantines : une vieille chambre chez Mémé, des meubles austères, des tapisseries d'un autre âge, les portraits de famille menaçants… tout ce qu'il faut pour imaginer le pire !

Projet_08_12_09

Je pense qu'il pourrait bien donner sur tee, avec cette perspective plongeante et la contreforme formée par les immondes bestioles.
Donc voilà, si vous sentez bien le truc, contactez-moi, j'ai besoin d'un dessinateur de monstre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me tente bien...<br /> dis moi quoi<br /> <br /> salukes!
P
Bonsoir<br /> C'est vrai qu'on a pas beaucoup de mal a se replonger dans nos peurs enfantines, le dessous du lit étant bien sûr le lieu de tous les cauchemars..<br /> Mais finalement il y a aussi les objets qui dans la pénombre prennent des formes bizarres, les ombres qui se déforment font naitre toute sorte de monstres, la chambre est donc presque trop éclairée; A la rigueure un éclairage en clair/obscur par les vielles persiennes métalliques des volets...<br /> Bravo en tout cas pour la contre plongée.
L
OK, merci ! pas un seul volontaire pour dessiner les stremon ? Je sens que je vais en embaucher un de force hin hin !…
T
Peut-être ajouter un 2è degré en faisant du lit un nez etc, le gosse serait déjà dans le monstrrrre !
G
croquis bien sympathique ! hâte de voir le résultat final !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité