Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

La Chambre en vote sur LaFraise.com

On démarre l'année en force avec un nouveau visuel en vote sur LaFraise.com - concours Duo.

La_chambre

"La Chambre" est un visuel réalisé en collaboration avec Monk (mis en ligne et rebaptisé "Angoisse" par son pote Ebisu, faute de concertation, enfin c'est pas grave !…). L'angoisse d'un p'tit gars qui dort chez sa mémé, d'où les portraits aux murs…
J'ai réalisé la chambre en elle-même et Monk s'est chargé des monstres (auxquels j'ai ajouté quelques bêbêtes éhontément piquées à des polices de chez Dafont), ainsi que de la simulation rigolote.
J'en ai pas mal bavé au niveau des ombres et couleurs, pour restituer une ambiance un peu macabre. J'espère qu'il vous plaira, en tout cas, je trouve que ce visuel fait à quatre mains tient la route… mais la concurrence sera rude !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahh lala ! dur dur d'être un paria ^^<br /> En tout cas, merci à toi également ; même s'il n'est pas sûr de gagner, le visuel est bien noté, et c'est déjà pas mal !
M
merci pour cette chouette collab!<br /> (oui EBISU c'est moi...suite à quelques différents avec les administrateurs de la fraise et une envie pressante de vectoriser j'ai du me creer un nouveau compte...) sorry pour le nom du visu...je n'avais pas compris...
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité