Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Je suis re-content !

"Je suis content" – la V2 – est en vente sur Checkpoint !
Je vais tout de suite anticiper ceux qui me reprocheraient de recycler mes visuels en copiant-collant l'argument suivant : C'est assez rare que je recycle des visuels déjà édités ailleurs ; j'ai souvent refusé de le faire dans le passé. Disons que j'avais besoin de pognon qu'il vaut mieux attendre un certain délai pour que les possesseurs de la première édition ne se sentent pas lésés. Alors, ressortir plusieurs mois plus tard un nouvelle version d'un visuel, par ailleurs graphiquement amélioré, me paraît tout-à-fait bienvenu.

JSC_V2_boutique
JSC_V2_tee

Il est imprimé sur une couleur "sable" ; ça peux sembler étrange au premier abord. En fait, la couleur réelle est beaucoup plus jaune et moins grise que la couleur du template fourni par Checkpoint ! Si bien que quand Adrien a reçu les teeshirts vierges, il a été surpris et il a fallu adapter le visuel à cet imprévu.

Pour info, le modèle initialement choisi était le numéro 6 ("Je ne suis pas un homme… je suis un numéro liiiiibre !") :

JSC_V2_couleurs

Pour résumer, cette nouvelle version de "Je suis content" est imprimée en plus petit (ce qui n'est pas un mal) et en seulement 3 couleurs, ce qui diminue les coûts bien sûr, pour un résultat qui à mon avis reste tout aussi efficace !

JSC_V2_details

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Yannick ! ça tombe bien, moi qui ai décidé de faire un peu plus la cuisine ^^
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité