"Je suis content" – la V2 – est en vente sur Checkpoint !
Je vais tout de suite anticiper ceux qui me reprocheraient de recycler mes visuels en copiant-collant l'argument suivant : C'est assez rare que je recycle des visuels déjà édités ailleurs ; j'ai souvent refusé de le faire dans le passé. Disons que j'avais besoin de pognon qu'il vaut mieux attendre un certain délai pour que les possesseurs de la première édition ne se sentent pas lésés. Alors, ressortir plusieurs mois plus tard un nouvelle version d'un visuel, par ailleurs graphiquement amélioré, me paraît tout-à-fait bienvenu.

JSC_V2_boutique
JSC_V2_tee

Il est imprimé sur une couleur "sable" ; ça peux sembler étrange au premier abord. En fait, la couleur réelle est beaucoup plus jaune et moins grise que la couleur du template fourni par Checkpoint ! Si bien que quand Adrien a reçu les teeshirts vierges, il a été surpris et il a fallu adapter le visuel à cet imprévu.

Pour info, le modèle initialement choisi était le numéro 6 ("Je ne suis pas un homme… je suis un numéro liiiiibre !") :

JSC_V2_couleurs

Pour résumer, cette nouvelle version de "Je suis content" est imprimée en plus petit (ce qui n'est pas un mal) et en seulement 3 couleurs, ce qui diminue les coûts bien sûr, pour un résultat qui à mon avis reste tout aussi efficace !

JSC_V2_details