Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Dictacute

Imaginez donc une société où l'austérité et le port du costume trois pièces sont bannis, au profit de casquettes ridicules et de snikers outrageusement multicolores, parce que c'est plus funky et pis c'est tout… Les contrevenants n'auront d'autre choix que de se faire tirer-asperger comme des lapins par les redoutables Brigades Coloritaires !

Projet_07_03_10

Le propos, s'il fallait être sérieux, c'est que l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions, et que le bonheur ne se décrète pas !

Pour synthétiser cette joyeuse tyrannie, j'ai mis pour l'instant "Be Kool, Be Kolored", mais j'ai d'autres propositions que je vous soumets :
- Be cute or be shot
- Be cool or be dead
- Don't think, be funky
- Shut up and be cool
- Colors make you happy
(clin d'œil à Théoze !)

A bientôt, my fonky dudes, hope U like it ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
be cool or be dead! c'ets parfait!!! j'aime bien!
M
Il pourrait aussi y avoir avec un espacement adéquat un énigmatique : COL OR DIE<br /> ou dans une bulle au personnage !
O
j'aime bien le don't think, be cool
L
Merci Kalio pour tes propositions ! je retiens "we want U…" qui me semble bien approprié :-)
K
Ha ha ! Très bon !<br /> A présenter d'urgence sur notre fraise préférée !<br /> <br /> Sinon, pour la phrase, je verrais bien un "Be cool dude, or die" ou un "We want U be cool"...
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité