Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Chimiquement vôtre

Ce fameux dj-chimiste est un peu l'arlésienne de ce blog, longtemps annoncé, jamais prêt. Du coup, je sèche un peu en matière de titre… Mais bon, ça y est presque !

projet_28_04_10

projet_28_04_10_b

J'ai un peu de mal à me remettre sur Strator après une journée de taff et uns soirée en famille, et ça va pas s'arranger avec l'âge ! Espérons que l'esprit de compet' revienne vite !

-----------------

Par ailleurs, ce blog vient d'être référencé chez Comics Blorg (que je remercie bien que The Last Blog ne soit pas tout à fait orienté BD ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oué moi ausi trop de mal a reprendre illustrator! chui sur photoshop toute la sainte journée, et le soir bah il m'arrive de reprendre photoshop en rentrant, mais illustrator s'éloigne, petite a petit, dur dur de m'y remettre!
M
"Industrie Chie-mix" <br /> avec éventuellement pour le DJ des doigts un peu squelettiques ?<br /> Bye
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité