Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Enlarge your stats

Le dernier gag de Stouf & Jean-Ouf vient de faire un buzz incroyable sur le net, via Facebook et Twitter ! Ça me dépasse un peu, ms statistiques bandent comme jamais, mais j'avoue que c'est super gratifiant.

stats

Cela étant, pour modérer certains commentaires, je ne pense pas que les clients soient si bornés. C'est au graphiste de s'affirmer, de proposer, de sortir des sentiers battus pour donner à l'annonceur l'envie de faire évoluer sa com'… Putain, j'suis trop sérieux lààà… allez hop ! rions ensemble chez Stouf & Jean-Ouf ! (dur à prononcer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui cette BD fait le tour des agences... bravo ! bonne découverte et tellement vrai...
L
Et c'est sur Facebook que j'ai découvert la BD, et le blog !<br /> Alors je dis, vive le buzz :)<br /> En tout cas ça à fait le tour de tous les étudiants de mon DUT... Bravo !
G
C'est l'annonceur de Stouf qui va être content ! L'affiche de la Foire de Trémazout est maintenant connue dans la France entière !!! ;-)
L
> Thor : héhé, les assos en effet sont redoutable aussi :D<br /> > Martin : merci pour le lien !
M
Vous connaissez « The Oatmeal » ? Il enchaîne les gros buzz sur son site et celui de ses clients. Votre strip (très sympathique) m'a d'ailleurs fait penser à son : http://theoatmeal.com/comics/design_hell
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité