Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Un Chocolatee, s'il vous plaît !

Bienvenue à Chocolatee, la nouvelle boutique de ticheurtes créé par l'ami Lord Sinclair, notre nécroblogueur BD préféré !
Avec 4 modèles pour démarrer, dont un de moi-même… allez, lequel à votre avis ?…

Chocolatee

Ben non, c'est pas la Deuche ! moi j'ai fait le Solex, qui est fort joli aussi, hein…
Mais "Starsky et Deuche", j'aurais teeeeellement voulu la trouver celle-là ! (Salaud, Lord ;-)

Allez hop ! Allez tous vous faire beau chez Chocolatee !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip, bonne chance pour cette avanture ticheurtesque !
J
elle est bonne la soupe de phalanges ou il manque encore quelques doigts ? ^^
L
Salut Last ! Merci pour ton post et pour ta participation visualistique ! ;)<br /> Merci jebs, je crois que plus que de croiser les doigts, il va me falloir une vraie soupe de phalanges ^^D
J
yeah, une initiative sympa qui mérite un max d'encouragements, et une chiée de doigts croisés pour que ton site marche! bonne chance à toi, lord-sinclair ;-)<br /> <br /> par contre, shitburger était chez zippy, ca ne pose pas de soucis? <br /> <br /> sinon, excellents visus, le starsky et deuche et trés bon, le solex est super moche par contre, qui c'est qui a fait cette bouse? :-p
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité