Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

We Want U To Go To The Last Shop

"Be Cool" est en vente sur ma boutique perso ! [THE LAST SHOP] propose différents coloris : bleu marine, noir, bordeaux… Le choix n'est pas énorme et en plus vous n'avez pas le droit de choisir d'autres couleurs de tee… C'est moi décide, et c'est pas la démocratie, ici, hin hin !

The_last_shop_Be_Cool

Cela étant, je vais réfléchir à décliner ce visuel sur des fonds plus gais comme du orange (c'est tendance en ce moment !), à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!
C
ba me suis gouré dans le lien myspace c'est pas lastunderground mais lastundergroundxperience^^ voila
C
Je trouve tes design vraiment dement et du coup je me demandait si ça te disait de realiser le flyer (ou peut être même mon avatar)de mes productions musical...je m'explique:<br /> je suis dj et producteur de music (dans l'underground) et donc j'aurais grandement besoin (et surtout très envie) d'avoir un visuel (mais pas de thunes ...ça c'est le souci)...donc ...je t'invite a reflechir haha :p<br /> a très bientot<br /> andres
B
ça voudrait dire que ces olibrius de la Fraise ne l'ont pas pris ? est-ce qu'ils portaient des lunettes ce jour-là ? damned ! le sens du la justice fout le camp !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité