Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 août 2010

En route pour l'auto-édition !

Le Festiblog, c'est dans à peine plus d'un mois, et je n'ai pas le temps de démarcher un éditeur pour faire un alboum ! Que faire ? L'éditer soi-même bien sûr !
Ce serait sympa en effet d'avoir un truc à proposer à ceux qui viendront me voir en dédicace. C'est pour cela que je prépare une première édition de Stouf & Jean-Ouf, genre de collectors à faible tirage (20-30 ex) et faible prix (enfin, faut que je calcule !). Et pour plus tard, ça pourra avoir de la gueule quand j'irai démarcher un "vrai" éditeur :-)

S_J_maquette_3

Du coup, j'en profite pour apporter quelques améliorations de ci de là….

S_J_maquette_2

S_J_maquette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me demande si tu n'as pas intérêt à en faire un "livre photo" (véritable tirage papier relié) plutôt qu'une impression (avec spirale, moyennement pratique). C'est sûr que ça doit coûter plus cher, mais ça aurait meilleure tenue (dans le temps, surtout). A dédicacer, par contre, faut trouver le bon feutre qui ne bave pas !
M
J'en veux 1 moi aussi!!!!! et après j'en veux un autre quand il sera éditer, relier, et que tu seras devenu une star (t'en es déjà une!!!)
C
Serieux tu as un putain de potentiel avec stouf et jen-ouf. C'est vraiment cultissime, moi je te dis fonce, et vivement une vrai édition ;)
L
Salut !<br /> En fait, ce petit tirage est une expérience pour moi. C'est d'abord un plaisir que je m'offre mais pas une fin en soi. Ça sera un tremplin pour pouvoir démarcher un "vrai" éditeur pour un tirage officiel plus large.<br /> > Auriane : merci ! content d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> > Pasquéoz : on verra bien ! ce n'est pas prévu pour l'instant, il faut que je vois ce que ça couterait ; merci à toi :)
P
Tu ne les vendras que sur place, ou peut-être bien quelques exemplaires à distance ? (je serai plus que preneur)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité