Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Stouf & Jean-Ouf : le mini-album !

On peut dire que j'ai attendu, mais mon album est enfin sorti !
Les couleurs sont assez denses mais le résultat est flatteur (même si ça se voit pas trop sur les photos ; j'suis pas bon en photo, c'est Jean-Ouf le pro) !

album_5
album_2
album_1

En complément, j'ai sorti quelques marque-pages, c'est plus glamour que des cartes de visite. J'y ai remis quelques planches, réaménagées en strips plus courts. Cadeau bonus en complément de l'alboum :-)

marque_page_1

En plus, c'est préfacé par Jean-Ouf !

album_4

C'est donc un livre de 52 pages + couverture souple, tout en couleurs, format 143x205, édité de ma poche à 30 exemplaires.
Je ne l'ai pas fait pour gagner un max de fric (impossible pour ce genre d'édition) mais j'aimerais au moins rentrer dans mes frais.
Je fixerai le prix autour de 12 euros, c'est pas forcément donné mais c'est le prix de la rareté ;)

J'en amènerai une vingtaine au Festiblog. Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me contacter par mail.
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vous allez pouvoir faire une 2 ème édition en 10 000 exemplaires ;) (Je suis toujours "Client" au cas ooù ;) )
A
à quoi ça sert d'être abonnée à la newsletter du Blog Stouf & Jean-OUf si c'est même pas pour être avertie en avant première de la publication de l'album !!!<br /> roooo j'suis deg, j'vais devoir attendre la prochaine sortie maintenant : allez au boulot !!!<br /> ;-)
C
si tu as des désistements, je me mets en liste d'attente :-)
D
Si y'a du désistement, je suis preneur ! Et même s'il faut pour cela faire monter les enchères ;-)))
A
Quel dommage j'ai vu trop tard que des albums étaient en vente. Ce sera pour une prochaine édition :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité