Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Recyclage espagnol

tontoLa boutique espagnole Pampling, que je n'avais pas fréquentée depuis quelques temps, organisait un concours de teeshirt pour promouvoir la sortie d'un bouquin, si j'ai bien compris. “Tonto el que lo lea”, c'est le titre, qui signifie "zut à celui qui le lira".
Sur proposition de Ricardo (
de Pampling), j'ai donc soumis un de mes anciens visuels :

Pampling_Tonto

Teknikart_LFLe visuel d'origine avait été proposé sur Lafraise pour un concours spécial sur le magazine "Teknikart". L'idée, c'était de "lire différemment".
Chose commune aux 2 visuels : réalisés à l'arrache because délais super courts ! D'où cet aspect plus "enlevé" et moins lisse que d'habitude…
J'aurais eu le temps, j'aurais dessiné la tronche des auteurs du bouquin. Enfin, au moins j'ai proposé un visuel.

Au fait, qu'est-ce qu'on gagne ? 500 euros ou un iPad !
J'ai oublié de préciser : le concours est fini depuis hier soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut, raté de peu!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité