Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

French Raleur and co

The French Râleur a 1 an ! Vous connaissez ? Ce Français moyen qui gueule contre tout et tout le temps !
C'est aussi l'occaze pour moi de remercier DAVMVP pour son super Fan art de Stouf et Jean-Ouf !

raleur_LAST_EXTRAIT

À propos de Stouf et Jean-Ouf, le dernier gag en ligne raconte de manière trèèèès romancée mon expérience du Festiblog, et se termine par une anecdote véridique :)

À propos du Festiblog, si vous voulez mettre un visage sur un pseudo, c'est par là que ça se passe. Cherchez un peu, je dois être en page 3 ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'est-ce pas une sorte Bidochon Bis ?
K
Hé, hé ! Très bon les gars !
Z
Mort de rire !^^
D
Merci pour les modifs, amigo !
D
Heureux de me retrouver Ici !<br /> Ce dessin est publié dans la rubrique THE INCRUST : http://www.thefrenchraleur.com/index.php/2010/11/le-studio-de-recreation/<br /> <br /> Pour info, mon pseudo est davmVp !!!! ^^
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité