16 novembre 2010

French Raleur and co

The French Râleur a 1 an ! Vous connaissez ? Ce Français moyen qui gueule contre tout et tout le temps !C'est aussi l'occaze pour moi de remercier DAVMVP pour son super Fan art de Stouf et Jean-Ouf ! À propos de Stouf et Jean-Ouf, le dernier gag en ligne raconte de manière trèèèès romancée mon expérience du Festiblog, et se termine par une anecdote véridique :) À propos du Festiblog, si vous voulez mettre un visage sur un pseudo, c'est par là que ça se passe. Cherchez un peu, je dois être en page 3 ;-)
Posté par LAST à 13:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 septembre 2010

Nouveautés chez Chocolatee

Une p'tite pause de publicité pour l'ami Lord Sinclair et sa boutique Chocolatee, qui a vient de sortir l'Attraction d'Avant, tout en sobriété et élégance, pour tous les fans de la Traction Avant : … et un autre tee (signé Swamp), Delapéro, au graphisme joliment rétro, pour tous les Jacky Pick en puissance !
Posté par LAST à 23:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2010

La bonne nouvelle du lundi

Le blog-bd "Stouf & Jean-Ouf" a remporté un prix dans le concours de blogs "emplois" organisé par RégionJob.com !Je finis en effet à la 3ème place dans la catégorie "Prix de l'originalité", et repars donc avec un lecteur MP3 Archos 30Go ! Je m'étais inscrit sans trop y croire ; le buzz des dernières semaines m'a sûrement bien aidé ! Cela étant, mon blog BD n'est pas tout-à-fait un blog mais plutôt un webcomics, non ?…Mais peu importe les mots, c'est super d'être reconnu, un grand merci au jury de... [Lire la suite]
Posté par LAST à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2010

Je râle.

J'ai des tonnes de boulot à l'agence, alors le soir j'ai trop la flemme de remettre ça (en plus c'est même pas de la créa, c'est de l'exe pure que moi-seul peux faire car je maîtrise inDesign à mort)…C'est pour ça que je branle plus rien en matière de visuel pour tee… Et puis de toute façon ça sert à rien parce que j'ai plus Adode CS à la maison, because nouvel ordi et tout le bazar à réinstaller ! Et puis y a Rolland Garros et gnagnagni et gnagnagna… Bref, me voilà en parfaite condition pour vous présenter la nouvelle boutique du... [Lire la suite]
Posté par LAST à 21:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2010

Un Chocolatee, s'il vous plaît !

Bienvenue à Chocolatee, la nouvelle boutique de ticheurtes créé par l'ami Lord Sinclair, notre nécroblogueur BD préféré !Avec 4 modèles pour démarrer, dont un de moi-même… allez, lequel à votre avis ?… Ben non, c'est pas la Deuche ! moi j'ai fait le Solex, qui est fort joli aussi, hein…Mais "Starsky et Deuche", j'aurais teeeeellement voulu la trouver celle-là ! (Salaud, Lord ;-) Allez hop ! Allez tous vous faire beau chez Chocolatee !
Posté par LAST à 00:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 février 2010

Fan Art !

Voici une joli interprétation du Bug de 1900 réalisée sous 3D Studio, par Christophe, lecteur de mon blog.Ça me fait très plaisir, car son travail est un fidèle prolongement de mon illustration, dont il a parfaitement restitué l'esprit !Ce qui serait sympa, ce serait de le voir sous d'autres angles, hmmm ?… c'est compliqué ?… mmmh ?… Les travaux de Christophe sont à découvrir sur www.visualize.fr.Bonne visite et merci !
Posté par LAST à 13:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 janvier 2010

Je suis re-content !

"Je suis content" – la V2 – est en vente sur Checkpoint ! Je vais tout de suite anticiper ceux qui me reprocheraient de recycler mes visuels en copiant-collant l'argument suivant : C'est assez rare que je recycle des visuels déjà édités ailleurs ; j'ai souvent refusé de le faire dans le passé. Disons que j'avais besoin de pognon qu'il vaut mieux attendre un certain délai pour que les possesseurs de la première édition ne se sentent pas lésés. Alors, ressortir plusieurs mois plus tard un nouvelle version d'un visuel, par... [Lire la suite]
Posté par LAST à 13:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2009

P2D2 en vente chez Pampling

La nouvelle version de P2D2 est imprimée sur un teeshirt bleu, plus foncé que la première édition (chez Ugocentrik). J'ai soigné les détails cette fois-ci et je pense que le résultat est plutôt flatteur.Les photos de mise en situation sont sympa aussi :-) >> Super, je commande !
Posté par LAST à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2009

Docteur Stouf et Mister Last !

Si vous suivez Lafraise.com, je ne vous apprendrai rien : la fameuse boutique de tees m'a fait l'honneur d'être leur invité de la semaine. Je me donc présente en quelques mots et dessins… mais si vous suivez The Last Blog… je ne vous apprendrai rien ! Autrement, nouvelle planche chez Stouf et Jean-Ouf ! j'en profite pour remercier BlogBD.fr d'avoir référencé ma BD en sélection officielle, ce qui me permet d'augmenter le trafic, et m'oblige à poster plus régulièrement !…
Posté par LAST à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Boulot super important

Parce que dans la vie, y a des priorités… Ils sont pas mignons en vectos, mes p'tits bouts ? :D
Posté par LAST à 17:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]