Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
15 décembre 2005

Au secours les Français débarquent ! (1)

Oui… j'ai bien dit "les Français", hein !… Cette idée, je l'avais en tête depuis quelques semaines et j'ai pas mal réfléchi alors à la meilleure façon de faire un dessin qui pète. En tout cas le titre, je l'avais déjà : FRENCH INVADERS. L'idée était de représenter la supposée menace que représenterait l'invasion des States par nos bons produits du terroir. Pour cela, j'ai repris le lettrage un peu kitch des affiches de vieux films de SF et autre séries Z. french_invaders Le gros du boulot, c'est bien évidemment les soucoupes, mi-cloches à fromages, mi-DS… Ah oui, parce qu'une des mes grandes passions dans la vie, c'est dessiner des bagnoles, j'en mettrais partout ! Mais bon, j'en reparlerai plus bas… plus haut… enfin plus tard !…
Publicité
Publicité
Commentaires
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité