Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
4 janvier 2006

Mon dernier projet pour LaFraise

Aaaah !… que sont sont devenus les héros de notre enfance et les beaux livres de nos grands-mères ? Martine à la plage, Martine à la maison, Martine à la montagne, Martine dans ton cul… Quoi ? ce sera pas imprimé ? pour des raisons de copyright ?!… meeerde… je vais dessiner uniquement pour le plaisir alors ? Ben oui moi ça me fait marrer et c'est bien comme ça ;)

rough_martine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...c'est la classe !! clap clap ! ^^
L
...il promet d'etre grandiose !!!! ;) apres c'est quoi ? martine au goulag? ;) Super sympa ton blog !
P
j'adore !
L
Merci Quillou ! n'hésite pas à parler de mon blog autour de toi, et j'en ferai de même pour le tient. Bonne année !
Q
Je n'ai qu'un mot à dire: j'adore!!!!!!!<br /> Ah là, je dois dire que je suis carrément fan! J'ai découvert la fraise, je trouve l'idée géniale, et je crois que je vais me laisser tenter par un petit "french invaders" s'il est imprimé! lol J'aurais bien aimé que le "bandit manchot" marche aussi... mais bon.. En tous les cas, je te souhaite une très très très bonne continuation et te souhaite une année pleine de... tee-shirts?! lol<br /> Quillou<br /> shotokankcj.canalblog.com
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité