Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
28 juin 2006

A l'Aise Breizh !

Tiens ouais ça faisait longtemps !… eh oui, depuis 1999, je dessine une partie de la collection de cette sympatique marque de fringue morlaisienne. A l'Aise Breizh, c'est les premiers qui m'ont payé pour dessiner des conneries !… C'est bête à dire mais je pense que c'est le rêve de pas mal de dessinateurs, amateurs ou confirmés…
La collection 2006 est disponible depuis quelques mois déjà, l'occasion de vous montrer mes derniers modèles, qui font la part belle aux jeux de mots à la con que j'affectionne aussi !

alb_2006___bob_diwanalb_2006___brise_denisealb_2006___marie_potteur

On est loin du Bug de 1900 !…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis très fan d'alb et j'attends avec impatience que l'un de vous fasse un livre de coloriages en produits dérivés, ça vous dirait pas? Les décos des boutiques de cet été étaient toutes mimi et mon oeil d'intitutrice de maternelle voyait déjà comment les exploiter en graphisme...et puis cela serait tellement zoli...
B
je suis très fan d'alb et j'attends avec impatience que l'un de vous fasse un livre de coloriages en produits dérivés, ça vous dirait pas? Les décos des boutiques de cet été étaient toutes mimi et mon oeil d'intitutrice de maternelle voyait déjà comment les exploiter en graphisme...et puis cela serait tellement zoli...
B
je suis très fan d'alb et j'attends avec impatience que l'un de vous fasse un livre de coloriages en produits dérivés, ça vous dirait pas? Les décos des boutiques de cet été étaient toutes mimi et mon oeil d'intitutrice de maternelle voyait déjà comment les exploiter en graphisme...et puis cela serait tellement zoli...
J
Quelle chance de bosser pour "à l'Aise Breizh" ! :)<br /> ça doit être sympa comme boulot !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Breizh-Joyeuse-Naoel
J
L'autre jour, je me baladait en ville, et j'ai vu un T-shirt A l'Aise Breizh! et je n'ai pu m'empecher de penser que c'était toi qui avait créés le visuel. La classe quoi!<br /> Enfin bref, Bravo pour tout ce que tu fait.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité