Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 juillet 2006

Quelques nouvelles…

Ces temps-ci, vous avez remarqué que ça bouge pas des masses sur mon blog… Petite séance de rattrapage…

1 - Tout d'abord, concernant Mathilde chez les Soviets, j'ai eu un bug au niveau de l'importation d'images ; c'est ainsi qu'il y a 3 mises en couleurs de Mathilde qui attendent d'être mises en ligne. Je retente ce soir de vous les présenter. Après quoi, j'enverrai la version choisie à lafraise.com.

2 - C'est pas dans mes habitudes mais j'en profite pour remercier les blogeurs qui ont eu la gentillesse de me mettre en lien sur leurs sites, ça fait toujours plaisir. J'essaye d'en faire autant chez moi, en linkant les graphistes sympas et créatifs… Si quelqu'un a été oublié, qu'il me fasse signe !

3 - Dans le même registre, certaines personnes ont été jusqu'à publier des articles sur leurs blogs, ce qui est très touchant et surtout flatteur pour l'égo : par ici, par là, ou encore ici. Merci encore !

4- J'ai acheté un vélo : un VTT Giant STP d'occaze pour faire du stritte ou encore du deurte… bref pour fair du vélo en m'amusant. Quand je suis monté dessus, je suis redevenu le gosse de 10 ans rempli de bonheur au guidon de son premier vélo-cross ! C'est très intime comme post mais je voulais aussi vous faire partager ces bonheurs simples !…

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...chacun devrait le mettre dans ses favoris histoire de se rappeler a tout moment qu'on peux dessiner comme un pied et faire des choses biens ;) mais sans rire ce que je trouve grandiose dans ton travail c'est que ca en "transpire" de plaisir et du coup nous aussi on en prendt enormement a regarder, car le talent ne fait pas toujours tout, mais quand les 2 sont mélangés le résultat est explosif !
M
salut LAST,<br /> <br /> merci à toi, pour tes conseils, tes remarques etc...<br /> j'attends tes nouvelles versions couleurs de pied ferme! ; )
S
héhé bin évite de te fracturer quelque chose et surtout pas les mains il y a de l'or dedans ;-)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité