Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Comme c'est mignoooooon !…

Agréable surprise en cette fin de week-end, puisqu'un de mes plus anciens visuels a été sélectionné par Kiwidid pour faire partie d'une toute nouvelle collection de teeshirts pour enfants. Je pense que, vu le public visé, certaines et certains autres ne manqueront de leur proposer des visuels également !

Souhaitons à Kiwidid le succès de ses aînés ;)

LAST_Space_Bib

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa !
L
Merci à tous ! je vous redonne le mail de Kiwidid alias Juilien :<br /> jd@kiwikid.fr
J
Merci last pour ce petit billet, et tu as raison un petit visuel de Missbean serait le bienvenus :) quand à Nesk il n'a pas atendus cela pour m'envoyer un visu bien sympathique que vous pourrez découvrir très prochainement.<br /> <br /> Merci pour ceux qui ont déjà pris l'initiative de me contacter pour les autres vous avez mon email maintenant ;)<br /> <br /> A bientôt.
D
pas mal et c'est koi leur mail, c'est pas écrit
C
Je vais aller y jeter. Mes enfants sont bien trop grands mais ça pourrait aller à mon neuveu… et puis surtout bravo !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité