Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 février 2007

Un slogan pour mon Solex !

J'avais un peu délaissé Monsieur Un ces derniers temps (si si, pas de visuels de ma part, pas d'échange de mail, pas un bouquet de fleur, ni un mot doux… RIEN). Je vais essayer de me rattraper en lui soumettant cette version de mon Solex, avec un nouveau slogan (que l'on doit à Sachka et que je trouve très bien, le slogan, hein… pas Sachka… enfin si, aussi… bien sûr…euhh…hu…je…hin lol)

Solex_06_02_07

J'aime bien ce slogan mais Monsieur Un en a imaginé d'autres. Donnez votre avis, ça s'appelle la démocratie participative !
1 • Your so legs (you're so legs ?)
2 • So leg's
3 • Autant en emporte les 2-temps..
. (c'est bien un moteur 2 temps pour le Solex au fait ?)
4 • En 2-temps, 3 mouvements
5 • OLE'x !
6 • Le Sot-l'y-laisse
7 • The Low-Lex
8 • Dura… lex, Solex
(ça c'est de Sachka, qu'elle assume !)
9 • Rock'n Solex (si le festival du même nom nous le permet)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah...oyé oyé oyé: ca fera un trés beau tee...une affaire qui roule! le solex ne serait il pas une belle preuve que le mouvement perpétuel existe...? va savoir charles :-)
M
Bon vu ce que je lis d'un vrai solexipédiste je crois que je vais me ranger à la vox populi en optant donc finalement pour le "vélo qui roule tout seul..." de Sachka.<br /> <br /> Dura lex... :mrgreen:
J
par contre, tu sais que ton blog est difficile à lire! (le gris est vachement sombre pour un fond noir) ou alors, c'est mes yeux qui partent en sucette ;-)
J
salut, je trouve ton visu excellent, et j'aime tellement le solex qu'il est possible que je l'enfile un de ces 4 :-) quoi qu'il en soit, j'aime bien le slogan du départ...il est trés adapté à ce que représente le solex dans nos esprits. Quant à la typo, je suis d'accord, ca "jure" un peu avec le thème et le traitement vieilli ;-)
S
Merci cher Monsieur :mrgreen itou:<br /> <br /> Une simple question : le terme Rolex n'est-il pas lui aussi soumis au copyright ?
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité