Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 mars 2007

Mode "Nombriliste" ON

Je suis en ce moment en train de préparer plusieurs visuels divers et variés, ainsi que des articles pour le blog. Mais c'est long et je n'ai rien d'intéressant à vous montrer pour l'instant…
En attendant, vous pouvez toujours vous amusez à lire mon interview accordée à Zelong de E-Adhesive. Un entretien très sympa via MSN que nous avions eu la semaine dernière.
Cela me rappelle que j'avais aussi eu droit à un chtit article sympa (où je me fais draguer par Mapple huhuhuh!…) chez notre ami Rennais Ugocentrik, que je vous invite à découvrir également :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool ! moi promo 2006. Ca fait bizarre de trouver des Brassartiens aux détours du net. :)
L
Oui Ccil, promo 1995 :)
C
Bien sympa cette interview. Tu es un ancien de Brassart ?
L
Je n'ai vraiment pas fait cet article dans l'intention de me la péter, c'est pas mon genre ;)
S
Comment il se la pete les bretons quand même :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité