Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Fini de rigoler…

C'est bien gentil de faire des BD sur sa femme ou faire rire les copains avec des rubriques "on s'en fout"… Mais il est temps de se remettre au boulot sur de vrais illustrations !

Voici un aperçu du projet en cours, qui aura l'avantage de convenir à tous types de support (poster, board ou teeshirt), du moins je l'espère. Enfin, vous vous en apercevrez une fois le visuel finalisé.

Projet_06_06_07Projet_06_06_07_BProjet_06_06_07_CProjet_06_06_07_D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres chouette! pressé de voir le resultat final...
Z
humm humm...<br /> Vivement la suite...
H
oui, j'ai hate de voir la colo!!ca va pas etre facile de se limiter en couleur la dessus.
P
j'ai l'impression que ça va encore cartonner ça :)
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche un directeur artistique bénévole pour la 1ere édition du Propaganda Festival, le premier festival international du film de propagande qui se déroulera fin septembre 2008 sur Paris. J'aime bcp votre travail assez proche de notre univers (notamment vos détournements d'affiches de propagande soviétique), je cherche quelqu'un qui pourrait réaliser l'habillage du festival (dans un premier temps : logo et affiche); ça serait un moyen de vous faire connaitre et devenir un des partenaires du festival. <br /> <br /> Pourrions-nous au moins échanger à ce sujet, quel est votre n°tél ?<br /> <br /> Pour en savoir plus sur le Propaganda Festival : http://propagandafestival.typepad.fr/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Franck Jamet <br /> Délégué Général<br /> Propaganda Festival<br /> 0614882843<br /> franckjamet@yahoo.fr
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité