Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

Le remix du Chemix

Un air de déjà vu ? En effet, il s'agit d'une évolution possible de Chemix, un visuel initialement concocté pour l'ouverture de Gus et Géraldine, boutique qui a eu le destin qu'on sait… Bref, ayant récupéré mes droits (comme Cib, Jebs et d 'autres encore), j'ai décidé de le retravailler en profondeur, comme en témoigne ce croquis…

Chemix_V2_projet

Je trouvais la première version inutilement compliquée. C'est pour cela que la V2 se débarasse de nombreux détails pour ne garder que l'essentiel. Ça n'a pas l'air terrible comme ça mais avec une réa d'équerre, ça devrait le faire ;)

À suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du rough de rough ou je ne m'y connais pas !<br /> J'attends impatiemment la suite. ;)
J
vraiment joli ske tu fé, c sur kel logiciel par contr tou ski é graphisme?<br /> merci de rpdr, (sur msn stp)!<br /> coordialement!
L
TOy > une histoire tristement banale en fait : une boutique qui n'a pas décolé faut de buzz et de soutien en interne…<br /> Grossemain > j'espère que tu aimeras au moins autant cette 2nde version :)
G
dès le début c'était tres mal barré pour eux! Mais bon tanpis!<br /> Last perso j'aimais vraiment beaucoup la première version! Mais bon tu fait comme tu veu! de toute manière ca claquera quand meme!
T
Ah oui? Je connais pas l'histoire de ce site mais ça m'intrigue :P
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité