Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Olowshop

Pour fêter Noël, Olowshop, la boutique gentillement subversive, baisse les prix de ses sweats ! Ils passent à 30 euros jusqu'au 01 janvier.
Début décembre, il y aura aussi un nouveau modèle !!! (disponible en t-shirt et en Sweat) et un nouveau sweat va aussi faire son apparition, il s'agit du modèle Opium du Peuple !!

Olowshop_page

Moi j'aime bien A star is born, assez lourd de sens je trouve. Allez, ne soyez pas timide ! Venez découvrir les charmes d'une boutique militante, indépendante, rebelle… et qui de plus doit être une des dernières à ne pas proposer de modèles de Nesk ou Casajordi (sans rancune les copains, c'est pour rire !) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Hahaha...Mdr ! je vais quand meme aller faire un tour (mais promis, je post pas !)
T
Merci beaucoup pour ce post sur votre blog on apprécie énormément ! Et merci à G.Nova pour ton ptit com ça fait plaisir.<br /> A très vite<br /> <br /> Thiuz de www.olowshop.com
G
C'est clair qu'ils sont vraiment supers leur tee, bin vais aller y jeter un oeil voir à acheter un truc ou deux ><'
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité