Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Bring Da Tee !

C'est fait, Bring Da Noise est sorti chez Lafraise. Il a l'air très bien, quoique je l'aurais imprimé plus grand encore. M'étant fortement inspiré de Public Enemy, je suis curieux de savoir quel sera l'accueil auprès des fans de ce groupe de rap iconoclaste et particulièrement bruyant.

BDN_Extrait

Leur fameux morceaux "Bring the Noise", véritable profession de foi, a inspiré quelques bonnes reprises comme celle-ci avec Anthrax :

free music

…ou encore celle-là, signée Limp Bizkit, et pas mal non plus :

free music

Et là vous écoutez l'original :

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'est sur que si on écoute ton billet du 17 Avril on en est loin ^^ <br /> <br /> ps: Hésite pas à venir nous voir hein, tu sais ou me trouver ;)
L
Salut Sib, oui, je suis moins fan de PE maintenant ; mes goûts musicaux actuels n'ont plus rien à voir !
S
Pas mon style de musik... mais du très bon boulot.. la routine quoi :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité