Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Je suis un Gangsta Farmer

Look Zippy passe à la photo ! Désormais, tous les tees de notre zèbre préféré sont présentés sur des mannequins en chair et en os, ce qui met carrément mieux en valeur les visuels imprimés.

Look_Zippy___mecs_en_tees

Parallèlement aux vrais mannequins, tout le monde est invité à prendre des photos de ses teeshirts en situation, et à montrer sa sale gueule à la France entière. Yo !

GF_en_tee_EXTRAIT


Découvrez Various Artists!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé photo uploaded ^^
G
Pour représenter dignement fallait un visuel digne de ce nom! so c'est moi qui te remercie ;)
J
je trouve que le zebre optimise super bien son site a coup de petites nouveautés ca et la, qui rend le tout vraiment ergonomique, bien pensé, et classe (et tjs a dimension humaine), meme si perso, j'ai moins le temps d'y aller...<br /> <br /> promis, je montre ma sale gueule a mon tour au plus tot ;)
L
Ouaip, et fort dignement, bravo à toi ;-)
G
Je vois que toi et moi on a représenté la Gangsta attitude ^^
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité