Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
15 juin 2009

CityPog, le retour ?

Je vais faire mon relou de service ; je vais ressortir mes vieilles créas ! Enfin, pas si vieux que ça ce visuel ! J'ai bien envie de poster Citypog chez Lafraise, en attendant de l'inédit…

CiTypoG

Bon, vous en pensez quoi ? Je rajoute des avions, des bonhommes, des fleurs ?… Un texte philosophique du genre "I"m so cute to enjoy fonky colors in my freaky life, dudes" ?… Dites-moi hein, j'ai des envies de démocratie participative en ce moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sur t noir avec un papillon bleu!
C
PS. a bien y regarder, je verrai bien un énorme bébé (du coup tu peux garder ton bleu layette) en train de faire écrouler les "cubes de lettres"<br /> de ta cité. …Bon OK, j'arrête l'acide !!!
C
Perso, je vois bien des dirigeables (Blade Runner quand tu me tiens !!!)… A c rythme de consultation, ton tee shirt va ressembler à une peinture de Jérôme Bosch version 21e siècle. De toutes manières, on te fais confiance, tu sais exactement ce qu'il y a à faire ;)
J
oui pour ajouter quelque chose mais quelque chose qui donne du sens! comme un gros vaisseau volant qui sortirait par une ouverture dans l'immeuble en bas tout en restant dans le style: cubes avec un message dessus (genre LIBERATION: le peuple s'enfui de sa prison de béton ou un truc dans le genre...)
S
Sacré challenge un monstre qui entrerait dans ce visu cela dit. Un monstre typo ? Un robot axionométrique?
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité